Connect with us

Newsroom

Firmin Mubele dans le viseur de Stade Rennes

L’international congolais, Firmin Ndombe Mubele serait dans le viseur du club du Stade Rennes actuellement en 7eme position dans la Ligue 1.

Le meilleur joueur africain opérant sur le continent de Glo-CAF Awards 2014, Firmin Ndombe a tapé dans l’œil du Stade Rennes avec ses performances, et notamment la dernière assez épatante face à la Côte d’Ivoire.

Le club breton, à la recherche d’un attaquant cet hiver, aurait accéléré très nettement dans ce dossier, au point d’espérer pourvoir le conclure la semaine prochaine annonce Yahoo Sports. L’international congolais qui adore jouer sur le côté gauche n’a pour le moment aucune expérience en Europe.

Le milieu de terrain congolais qui a quitté Kinshasa en 2015 s’est engagé au championnat Quatarien à ( Al Ahli SC ) Qatar Stars League actuellement n° 6 au classement.  Mubele se met en évidence depuis deux saisons, se trouvant actuellement cinquième meilleur buteur du championnat avec huit réalisations, soit la moitié des buts de son équipe. De quoi remédier aux problèmes offensifs de la formation de Christian Gourcuff (FC Rennes).



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom