Connect with us

Newsroom

Hervin Ongenda annonce son départ du PSG

Le franco-congolais de PSG, Hervin Ongenda a annoncé son départ mais pas encore sa future destination. Ce devrait être PEC Zwolle en D1 néerlandaise où il devrait s’engager jusqu’en 2020.

«Mon aventure parisienne se termine aujourd’hui avec quelques regrets mais c’est la vie», écrit Kevin Ongenda sur sur compte Instagram, lundi. L’attaquant de 21 ans fait partie de ces jeunes joueurs qu’Unai Emery a prié à l’approche du mercato d’hiver de trouver du temps de jeu ailleurs ou de partir. Utilisé à cinq reprises la saison dernière en Championnat à son retour de prêt à Bastia, il n’a pas du tout joué cette saison sous les ordres du technicien basque.

«Merci à toutes les personnes que j’ai côtoyées depuis 2005, éducateur, coaches, coéquipiers et surtout supporters vraiment merci du fond du coeur», écrit celui qui fut international dans toutes les catégories de jeunes, et dont le contrat à Paris s’achevait en juin prochain. Il devrait rejoindre le PEC Zwolle en D1 néerlandaise. Selon RMC Sport, il va signer jusqu’en 2020. Son arrivée chez le 16e de l’Eredivisie devrait être officialisée ce lundi dans la journée.

Hervin Ogenda n’a pas encore porté le maillot de RD Congo. Florent Ibenge l’avait convoqué en 2015 pour la journée Fifa et les deux matchs amicaux contre l’Irak, mais ce dernier avait préféré resté dans son club.

equipe.fr



2 Comments

2 Comments

  1. John

    24 janvier 2017 at 17 h 38 min

    On sait pas vous dire quelque chose vu que vous avez toujours envie de changer de nationalité pour ne pas être patriote, bon fait ce que tu veux

  2. rajiv

    25 janvier 2017 at 19 h 59 min

    Meme si le pays est mal gouverné mais c’est notre maman.l’exemple d’ETOO est patent ?il se demandait sur cet habitude de nos compatriotes, si ça n’a pas marché là -bas?
    ça peut marcher chez tes gds parents? courage reviens!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom