Connect with us

Les Léopards

CAN Gabon: Cedric Bakambu : « le plus dur commence »

La RD Congo qui a obtenu son visa pour le quarts de finales hier à Port-Gentil face aux Éperviers du Togo, ne compte pas s’arrêter sur le chemin pour cette CAN Gabon 2017. Pour l’international congolais Cedric Bakambu,  » le plus dur commence »

« On savait qu’on avait une équipe très forte, très solide et on l’a encore démontré. Maintenant, la compétition ne s’arrête pas à la phase de groupes. Le plus dur commence. On va savourer cette qualification. Notre force, c’est l’union et la solidarité. Il faut qu’on continue comme ça. Il n’y a pas de meilleur adversaire parmi les trois équipes qu’on peut affronter, car si elles sont là, c’est que ce sont des équipes fortes. Nous on a fait notre boulot, on a terminé à la première place du groupe, et maintenant on va suivre ce qui va se passer dans l’autre groupe », a déclaré Cédric Bakambu, attaquant de la RD Congo dans des propos relayés par RFI.

Avec sept points, la RDC termine en tête de cette poule C de la CAN 2017 en ayant laissé une belle impression.



1 Comment

1 Comment

  1. Lucien Moka

    26 janvier 2017 at 3 h 07 min

    Mes très chers Léopards,sachez que tous le pays est derrière vous,on est fière de vous.Defendez notre drapeau,notre pays ne suivez pas ce que nos apprentis politiciens font actuellement au pays.Ils n’ont aucun amour du pays.La misère du peuple ne leur dit absolument rien.Chaque victoire pour nous,c’est un grand soulagement pour toute notre nation.Faites comme les léopards de 1974 .Vous êtes notre fierté.Que Dieu de nos ancêtres vous bénisse.Vive le CONGO Démocratique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Les Léopards