Connect with us

Newsroom

Claude Le Roy a félicité Florent Ibenge

L’ancien sélectionneur des Léopards de la RD Congo, Claude Le Roy qui a conduit les Éperviers du Togo pour cette 31 édition de la CAN Gabon 2017,  a reconnu sa défaite tout en félicitant son collègue de la République démocratique du Congo:

« Je dois féliciter Florent Ibenge et son équipe pour cette victoire. Il a fait un excellent travail avec la RD Congo et il mérite tout mon respect. »

« Je pense que nous avons joué un très bon match contre la Côte d’Ivoire. Contre le Maroc nous menions mais pour quelques erreurs non forcées. Aujourd’hui, nous avons bien joué mais manqué quelques bonnes chances de marquer. »

« Les deux équipes qualifiées pour le quart de finale méritaient leur qualification. Il est douloureux de rentrer à la maison de cette façon, mais nous reviendrons avec la tête haute. Cette équipe peut bien faire bien dans deux ans parce que nous avons de bons joueurs, mais ils ont besoin de plus d’expérience. »
Quant à Adebayor, ce qu’il a fait dans ce tournoi est incroyable. Il a fait un travail énorme et je suis sûr qu’il a montré à tout le monde qu’il mérite de retrouver un club. J’ai été triste qu’il ne marque pas au Gabon, mais il mérite tout mon respect et merci pour son comportement remarquable.



2 Comments

2 Comments

  1. Jacques Mwendambali

    25 janvier 2017 at 18 h 34 min

    C’est bon de reconnaitre sa defaite. Comprenez que Les léopards d’aujoud’hui ne sont pas ceux d’hier.

  2. tchamala

    26 janvier 2017 at 8 h 50 min

    Lorsqu on avais cree cette mond artistique footbaler Leopard esque clod na flora ils etais présent……

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom