La réaction de Florent Ibenge après le match RD Congo-Togo

Le sélectionneur de l'équipe des Léopards de la RD Congo, Florent Ibenge a livré ses impression après le match décisif pour la qualification qu quarts de finales en ce mot:

«  Le Togo n’était pas un adversaire facile. J’ai dit à mes joueurs de faire attention. Mes joueurs sont mûrs et bien expérimentés maintenant, et le capitaine Youssouf Mulumbu les a menés à une victoire convaincante. C’est une grande chance pour moi d’avoir beaucoup de bons joueurs dans mon équipe et n’importe lequel peut faire le travail quand nous avons besoin de lui. »

 

Les Léopards de la RD Congo se sont qualifiés pour le quarts de finales face aux Togolais sur un score de 3-1 c’est mardi à Port-Gentil au Gabon.

6 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

  • Oui Florent Ibenge vous avez raison a 100% et j’espere bien que si les joueurs respectent vos consignes cette coupe de la can 2017 sera la notre (RDC)

  • Mes frere je suis tout à fait d’accord avec vous mais le probleme ce que apres avoir les enfants mouiller leur maillot il vony etre payer en monnai de SINGE cad il yaura pas de primes . Ce sa qui tue notre grand leopard qui fzit maintenant la fierte de l’afrique

  • Félicitation pour nos 11 Léopards! Grâce à Jean Florent Ibenge, le RDC est devenue de plus en plus forte sur le plan football. 2-2 avec la côte d’Ivoire( champion d’Afrique) c’est vraiment une chose à encourager. Tout le peuple Congolais est derrière vous Florent Ibenge