Chancel Mbemba, récupérable pour le match de ce dimanche.

Touché au genou et absent de la séance d'entraînement du Jeudi 26 Janvier 2017, le milieu de terrain Chancel Mbemba Mangulu, le joueur le plus utilisé par Florent et tôlier de l'entre jeu Congolais,

a retrouvé le terrain ce vendredi, mais rien que pour quelques courses autour du terrain et touches de balle.

« J’ai subi un coup contre le Togo, mais malgré tout j’ai fini le match. Hier j’étais au repos pour remettre les muscles en places. Aujourd’hui j’ai repris la course, mais demain je reprend l’entraînement collectif. Je vais être prêt pour le match du Ghana » a dit l’intéressé à TOP CONGO FM.

« Chancel Mbemba est récupérable. Il peut débuter le match sur le banc. Jacques Maghoma à lui repris l’entraînement collectif, pareil pour Zakuani. Mais ils ont un problème de rythme. Par contre, Jordan Ikoko est officiellement forfait. Il sera dans les gradins  » a dit pour sa part le docteur Jean-Pierre Bungu Kakala, le Médecin de l’équipe nationale de la RDC.

Les Léopards se sont, pour leur deuxième jour de travail depuis leur retour de Port-Gentil, entraînés nuitamment ( de 19h30 à 20h45) et sous une fine pluie.

Ce Samedi 28/01/2017, entraînement à 10h puis Conférence de presse d’avant match à midi.

Thierry Kambundi

1 Commentaire

Cliquez-ici pour commenter

  • Allez-y le léopard nous sommes tous derrière vous. Rien que un seul peuple. Chancel Mbemba n’est pas manquer ce match fimbu na fimbu