Connect with us

Les Léopards

Junior Kabananga: « je promets la qualification aux congolais »

Les Léopards de la RD Congo restent déterminés pour la rencontre de demain face aux Blacks Stars de Ghana. Les poulains de Florent Ibenge ne jure que par la victoire. Pour Junior Kabananga le meilleur buteur de la première face du groupe de cette compétition s’est confié en ce terme :

« Je promets la qualification aux congolais. Mes statistiques (meilleur buteur du tournoi avec 3 réalisations) ne comptent pas. Le plus important, c’est de nous retrouver le mercredi prochain à Franceville pour la demi finale », déclare Junior Kabananga.

« Je crois en la capacité de qualification de ce groupe. Nous sommes très motivés et en tant qu’ancien (3 CAN à son actif), je motive toujours mes coéquipiers. J’ai vu jouer cette équipe du Ghana, je crois qu’elle manque de fraîcheur en défense. Si le coach met 2 avant-centres devant, nous aurons plus de chances de marquer « , soutient pour sa part Dieu-Merci Mbokani, qui avait marqué contre le Ghana lors de la dernière confrontation entre les deux nations en Coupe d’Afrique, à la CAN 2013.

Les Léopards de la République démocratique du Congo joueront contre les Blacks Stars du Ghana le dimanche 29 janvier à (16h00) RD Congo – Ghana, au stade Oyem.



1 Comment

1 Comment

  1. honoremushengezi

    29 janvier 2017 at 9 h 15 min

    Força democratica republica!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Les Léopards