Cedric Bakambu attendu à bras ouverts à Villareal

Si la RD Congo continue a faire son deuil après la disqualification d'hier en quarts de finale face au Ghana qui la surclassé par 2-1, la nouvelle est pourtant bien ressentie du côté de Villareal.

L’attaquant de la République démocratique du Congo est maintenant en mesure de revenir à son club Vilareal après sa sélection à l’équipe des Léopards de la RDC pour représenter le pays à la grande messe africaine au Gabon. Hier ils ont perdu (Léopards) contre le Ghana en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Bakambu n’a pas eu trop de temps de jeu pour ce match d’élimination, l’entraîneur de l’équipe congolaise Florent Ibenge a jugé bon de le faire jouer que le 10 dernières minutes avec la RD Congo désespérément en mesure d’égaliser les buts de Jordan Ayew à la (63 m) et André Ayew à la ( 78 m).

Bakambu met fin à sa participation à la Coupe d’Afrique sans le rôle attendu. Il a commencé comme un démarreur contre le Maroc et a disparu dans les deux derniers matchs de la première phase, et pour réapparaître hier dans la dernière munite.

Bakambu est attendu à bras ouverts par Fran Escribá pour soutenir son attaquant à l’absence d’Alexandre Pato qui est ardemment courtisé par la Chine.

 

1 Commentaire

Cliquez-ici pour commenter