Connect with us

Newsroom

Dieumerci Ndongala signe au Standard

Dieumerci Ndongala quitte La Gantoise pour le Standard, où il est transféré définitivement, a annoncé lundi le club liégeois. Il s’agit d’un retour en bord de Meuse pour l’ailier congolais.

Ndongala, 25 ans, a été formé au Standard entre 2007 et 2011. Il est ensuite parti au Luxembourg, à l’AS Jeunesse Esch, en 2011. En janvier 2013, il revenait en Belgique, à l’Union Royale La Louvière Centre. Ses performances en D3 belge ont attiré l’attention des clubs de première division. En janvier 2014, il était recruté par le Sporting Charleroi. Après 13 buts en 83 rencontres, dont 2 en 8 matches de playoffs I, avec les ‘Zèbres’, Ndongala était transféré à La Gantoise au début de cette saison.

Six mois après son arrivée à la Ghelamco Arena, Ndongala quitte déjà La Gantoise pour le Standard. Avec les Gantois, il a totalisé 13 apparitions toutes compétitions confondues et 2 buts.

Ndongala a été international congolais à une reprise.

« Une nouvelle aventure débute, et ce dans mon club formateur. Merci La Gantoise et bonne chance pour la suite » a réagi sur son compte Twitter le joueur, qui portera le numéro 10.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom