Youssouf Mulumbu attendu à Norwich City pour ce samedi

Après la défaite des Léopards de la RDC face au Ghana, l'international congolais Youssouf Mulumbu est attendu ce semaine à Norwich City pour le match contre Cardiff City.

Mulumbu n’a pas joué pour son club de Norwich City depuis un nul 0-0 à Brentford au réveillon du nouvel An.  Le millieu du terrain de Norwich pourrait maintenant être disponible pour le voyage à Cardiff City pour leur match du championnat le samedi, qui est suivi par un match de l’extérieur à Wigan Athletic mardi prochain.

Signalons que sa présence sera comme un coup de pouce pour l’entraineur Alex Neil, qui pourrait utiliser le capitaine congolais comme tutilaire puisque Graham Dorrans et Louis Thompson sont  blessés.

Mulumbu a fêté ses 30 ans le 25 janvier dernier au Gabon avec ses coéquipiers des Léopards de la RDC alors qu’ils étaient en plein compétition de la CAN en Afrique au Gabon.  Au milieu d’une ronde faite par ses coéquipiers, le milieu de terrain a effectué quelques pas de danses dont le fameux « Fimbu » (« coup de chicotte » en lingala). « J’ai dû danser et là je vais devoir payer un coup pour les coéquipiers ». Un symbole de la joie et de la bonne humeur qui règne au sein des « Léopards ».

Commenter

Cliquez-ici pour commenter