Connect with us

Football

TP Mazembe en stage à Lusaka

Le TP Mazembe de Moise Katumbi s’apprête à rejoindre la Zambie dès le jeudi 2 février pour la seconde phase de leur préparation.  

A moins de deux semaines de préparation marquée par un travail foncier, les Corbeaux de Mazembe connaissent très bien le pays pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Pamphile MIHAYO et David MWAKASU  amènent leur groupe pour une semaine de stage avec au menu deux voire trois matchs amicaux.

Ce mois de janvier est une période charnière dans la préparation des équipes qualifiées aux prochaines rencontres interclubs de la CAF et le TPM n’échappe pas à la règle. C’est pour cela que la direction du club et le staff technique ont concocté un programme sur mesure pour aborder l’exercice 2017 dans les meilleures dispositions.

Au menu, un stage d’une semaine en Zambie avec en point d’orgue un match amical à Lusaka face à Zanaco le samedi 4 février au Sunset Stadium sous le coup de 15h00. Il flottera assurément un parfum africain dans la capitale zambienne entre le champion zambien qui disputera lui aussi la C1, il commencera en préliminaires face à l’APR du Rwanda (10, 11, 12 février), alors que le champion du Congo, récent vainqueur de la C2 prépare les play-offs de la D1 et la Super Coupe de la CAF prévue le 18 février à Pretoria face aux Mamelodi Sundowns. Au lendemain de cette rencontre, les Corbeaux se rapprocheront de la frontière congolaise pour disputer une autre rencontre face à une ou deux équipes d’un très bon niveau parmi celles qui ont formulé la demande de s’opposer au TPM.

Nous vous ferons bien évidemment partager toute l’actualité (reportages, interviews, Live-chat, photos et vidéos) de votre équipe de cœur durant ce séjour zambien à travers le site officiel et tous nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter et GooglePlus) !



2 Comments

2 Comments

  1. Narcy Bantu

    1 février 2017 at 15 h 11 min

    Bonjour je vais bien avoir des certitudes si notres Star Mputu Mabi sera de l’effectif. Merci

  2. kamalw

    1 février 2017 at 23 h 22 min

    bien! tenez nous au courant!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football