Yannick Bolasie sur le chemin de retour

L'international congolais Yannick Bolasie a repris le chemin de la salle de gymnastique de l'Everton ce jeudi. C'est un grand pas sur la voie de la récupération.

 A moins de deux mois l’attaquant d’Everton, l’internationnal congolais qui risquait un long moment avant de retrouver le terrain de jeu, a repris avec les exercices après avoir subi une blessure au ligament croisé dans un match contre Manchester United le 04 decembre de 2016.
La première opération a été un succès, mais Bolasie devrait attendre environ deux mois avant de subir une deuxième procédure sur son ligament croisé antérieur. Cependant, Yannick est retourné à la salle de « gym » le jeudi, et très pousser dans la tentative de retourner sur le terrain.
Le joueur recruté  l’été dernier à Crystal Palace devrait même attendre longtemps avant de retrouver le terrain «Il faudra entre 11 et 12 mois avant qu’il ne fasse son retour», avait expliqué le technicien néerlandais après l’intervention churgicale. «C’est une énorme déception mais il reviendra.» Bolasie, 27 ans, avait joué 14 matches avec les Toffees dont onze comme titulaire.

2 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

  • je suis de compassion avec toi et j’ai toujours imploré les miséricordes de Dieu sur toi car je t’aime beaucoup et je sais que ça va aller bien et mon fils qui imite toute foi ta façon de jouer et même a pris ton nom te salut et te souhaite bonne guérison

  • Courage, que le tout puissant, l’Eternel Dieu t’assiste à cette dure épreuve et te redonne de la force pour mieux plaire à tes fans, surtout à ton peuple.