Connect with us

Football

Axel Tuanzebe signe avec le Manchester United jusqu’en juin 2020

Le natif de Bunia en République démocratique du Congo, Axel Tuanzebe a signé un nouveau contrat à Manchester United qui lui garde au club jusqu’en juin 2020, avec l’option de prolonger d’un an.

Tuanzebe 19ans, a fait ses débuts de première équipe compétitive contre Wigan Athletic dimanche dernier, ayant été nourris par le biais de système d’Académie les Reds dès l’âge de huit.

Tuanzebe Axel a dit : » J’ai toujours été un supporteur de Manchester United, donc je suis naturellement très heureux d’avoir signé un nouveau contrat. Pour faire mes débuts à Old Trafford en FA Cup a été un moment très fier, aussi bien pour moi et pour ma famille »

« J’apprends tous les jours en formation et c’est aussi une grande expérience pour me former maintenant avec l’équipe première. Je tiens à remercier tous les entraîneurs que j’ai travaillé avec et je tiens surtout à remercier le directeur pour me donner mes débuts pour ce grand club. »

Jose Mourinho a ajouté : « Axel est un jeune joueur avec un grand potentiel, qui l’amené jusqu’à la première équipe et lui donne plus d’expérience et il s’est vraiment bien adapté. Je suis heureux qu’il a signé un nouveau contrat et je me réjouis des progrès qu’il fait. ‘

Préparé étape après étape, Axel Tuanzebe est désormais en passe de franchir un nouveau cap après avoir participé à la pré-saison avec les professionnels. « Nous l’avons pris avec nous pour lui donner plus d’expérience, pour rendre l’équipe première plus naturelle pour lui, au cas où nous aurions besoin de lui dans les matches à venir ce mois-ci« , ajoutait Mourinho. S’il ne fait pas ses premières apparitions sur les terrains d’Angleterre avec la tunique de son club formateur, tout le monde à Manchester aura bien compris que ce n’est qu’une question de temps.



3 Comments

3 Comments

  1. Tona

    7 février 2017 at 13 h 03 min

    courage mon petit et continue de bosser, l’avenir te donnera raison et surtout ne trahit ta nation

  2. NDEKE MAYELE

    8 février 2017 at 0 h 26 min

    Saches que tout le pays est derrière toi,tu as la benediction de ton pays,tu as un bel exemple à suivre d’ETOO. rien ne lui manque il est resté fier d’être camerounais.
    courage !

  3. François

    8 février 2017 at 9 h 50 min

    Que pense tu pour ta nation?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football