Connect with us

Football

Bope et Luyindama attendent encore leurs visas pour la Belgique

Selon une source, sur les trois Corbeaux recrutés par le Royal Standard de Liège, seul Jonathan BOLINGI séjourne déjà à Liège.

L’avant-centre a passé tous les tests médicaux et devra rejoindre l’équipe professionnelle ce mardi 7 février pendant que Merveille BOPE et Christian LUYINDAMA attendent encore leurs visas.

En possession de son visa Schengen avant de se rendre au Gabon, Jonathan BOLINGI n’a pas tardé à rallier la Belgique. L’avant-centre du TPM a pris son avion vendredi dernier, tard dans la soirée, pour atteindre le fief de son nouveau club en fin de matinée du samedi. C’est seulement ce lundi 6 février à 13h30 GMT qu’il a passé des tests médicaux. Après deux jours passés à travailler en solitaire en salle sous la supervision des préparateurs physiques de Standard de Liège, c’est ce mardi à 12h30 GMT qu’il devra rejoindre l’équipe professionnelle.

Quant à Merveille BOKADI BOPE et Christian LUYINDAMA, ils devront patienter encore pendant près de deux semaines, le temps que toutes les formalités administratives soient effectuées à Liège et à Lubumbashi afin qu’ils obtiennent leurs visas. Ces ex-Corbeaux s’entraînent avec le groupe du TPM pour garder la forme.

Selon la presse belge, le mercato d’hiver du Standard de Liège rend perplexes les supporters, mais il pourrait se montrer payant plus tard grâce aux options d’achat. Le journal en ligne Walfoot décrit le défenseur Christian LUYINDAMA comme la nouvelle doublure de SCHOLZ, le milieu défensif Merveille BOPE BOKADI pourrait lui s’intégrer avant le départ d’ENOH tandis que l’attaquant Jonathan BOLINGI, qui a déjà une certaine expérience avec la belle sélection de la RDC, sera directement un concurrent pour SA et EDMOND.

TPmazembe



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football