Echos des Léopards pro !

Arrivée au Stade Rennes, l'international congolais Firmin Mubele, a porté pour la première fois la couleur de Rouge Noir  en Ligue 1 en remplaçant Yoann Gourcuff  à la 70e minutes.

Mubele a disputé ses 20 premières minutes sur le terrain de Angers match soldé par 0-0.

Le jeune attaquant des Léopards de la République Démocratique du Congo et du FC Sion (Suisse), Chadrac Akolo, absent de la dernière CAN, continue d’enfiler les buts en inscrivant le week-end dernier sa troisième réalisation consécutive en championnat. Le natif de Kinshasa porte ainsi son total à 9 réalisations cette saison et intégrer pour la première fois de l’année le TOP 10 des Buteurs africains en Europe.

Les 10 meilleurs buteurs africains dans les principaux championnats européens : Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, France, Belgique, Portugal, Pays-Bas, Ecosse, Suisse, Turquie: (08/02/2017)

De retour après la CAN Gabon 2017, Paul-José Mpoku, l’international congolais a marqué hier mercredi 8 janvier 2017 face à Asteras Tripolis, un but avec son club Panathinaikos Athen en Coupe de la Grèce match de la quarts de finale. Mpoku a marqué le 4ème but de Panathinaikos Athen (D1/Grèce) à la 68’ sur penalty.

Prêté jusqu’en fin de la saison (avec option d’achat) Jonathan Bolingi, s’est présenté au micro de Standard TV pendant l’entrainement. Bolingi a promet au supporters de Standard de tout donner pour leur satisfaire.

 Bilingi a été prêté pour six mois au Standard de Lièges par le TP Mazembe.

a suivre

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter