Jacques Maghoma sur le retour demain à Hillsborough

Jacques Maghoma est sur la ligne de retour avec son équipe de Birmingham City qui ira affronter demain 10 février Sheffield Wednesday dans la soirée. L’international congolais qui n’a pas été sélectionné le samedi 04 février dernier contre Fulham, jugé trop risqué par...

Jacques Maghoma est sur la ligne de retour avec son équipe de Birmingham City qui ira affronter demain 10 février Sheffield Wednesday dans la soirée. L’international congolais qui n’a pas été sélectionné le samedi 04 février dernier contre Fulham, jugé trop risqué par l’entraîneur Giafranco Zola pourrait porté le maillot de son équipe ce vendredi. Maghoma n’a pas joué pour les Blues depuis sa convocation pour la CAN Gabon avec les Léopards de la RD Congo, éliminé en quarts de finale par les Blacks Starts du Ghana, il avait subi une blessures au genou lors de cette Coupe d’Afrique des Nations, mais après un régime de formation spécialisé, le joueur de 29 ans est sur la bonne voie pour être déclaré apte pour le voyage à Hillsborough.

Le milieu de terrain de Birmingham City, Jacques Maghoma est bien connu pour son taux de travail et de l’énergie, mais également une menace sur la surface de but.

Rédaction RNL

Commenter

Cliquez-ici pour commenter