TP Mazembe annule son match « test » de ce mardi contre le Bazano

Le TP Mazembe vient d'annuler son match "test" contre le Bazano suite à la publication du calendrier de la Linafoot. La Linafoot vient de publier le calendrier de reprise de son championnat du 15 février au 12 mars 2017,

elle compte organiser les 42 matchs en suspens de la phase des groupes : 15 pour la Zone Ouest, 7 à l’Est et 20 au Centre-Sud. Le TPM redémarre le jeudi 23 février face aux Cheminots de Lupopo tandis que Bazano – qu’il devait affronter en amical ce mardi 14 février – est programmé le jeudi devant New Soger !

En raison de la reprise du championnat national, la JS Groupe Bazano ne peut plus affronter le TPM en amical ce mardi. Le calendrier de la D1, rendu public le week-end, indique que Bazano devra recevoir New Soger ce jeudi 16 février au stade Kibassa. Par conséquent, la JS Groupe Bazano n’a plus la latitude de jouer un match amical, face aux Corbeaux et remonter sur le terrain en championnat 48 heures après.

De ce fait, le staff technique conduit par MIHAYO et MWAKASU va organiser, à défaut d’une opposition en interne, une séance d’entraînement ordinaire à la place de cette troisième rencontre amicale au menu de la préparation avant de se rendre à Pretoria.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter