Connect with us

Les Léopards

Mbokani buteur avec Dynamo Kiev

Plus rien n’arrête décidément Dieumerci Mbokani ces derniers temps. L’international congolais continue de marquer de buts avec son club ukrainien de Dynamo de Kiev. Vendredi 11 août, Dynamo de Kiev accueillait Zirka, dans le cadre de la cinquième journée de Premier League, championnat d’élite ukrainien.

Dieme a montré le chemin aux siens en ouvrant le score à la 48e minute. Son équipe finira par s’imposer par trois buts à zéro. Le Congolais a inscrit jusque-là trois buts en quatre rencontres livrées au championnat cette saison. Il permet ainsi à Dynamo de Kiev d’occuper la première place au classement (13 points en 5 sorties). Le FC Shakhtar Donetsk reste deuxième avec neuf points en attendant son cinquième match.

Dieumerci Mbokani n’a pas été convoqué sur la liste de 36 présélectionnés de Jean-Florent Ibenge. Au vu de sa forme du moment, il ne serait pas surprenant qu’il se retrouve dans le groupe de joueurs devant affronter la Tunisie les 1er et 5 septembre 2017 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Les Léopards