Connect with us

La une

Mondial 2018: Orange déterminé à accompagner les Léopards

L’opérateur de téléphonie mobile Orange/ RDC vient de renouveler son partenariat avec la Fédération congolaise du football association (Fecofa).

Une cérémonie de signature de ce deuxième partenariat a eu lieu cet après-midi au Fleuve Congo Kinshasa.

Ce partenariat rentre dans le cadre du concept « Essentiels 2020 ». Ce contrat est valide jusqu’à 2019.

« Nous somme très heureux de ce deuxième partenariat. Nous l’avons renouvelé. C’est important pour nous d’accompagner les léopard dans ce grand challenge du mondial« , affirme le DG d’Orange/ RDC.

Pour lui, colle les Léopards et le numéro 2 et qu’Orange/RDC aussi est le numéro 2, « nous allons nous battre pour arracher la première place« , précise le DG d’Orange.

« Ce contrat est pour accompagner les leopards pendant deux ans. C’est un grand honneur pour nous de vous accompagner. Ce partenariat va être bénéfique pour notre équipe« , révèle-t-il.

Président de la Fecofa, Constant Omari indique que « nous avons décidé de relancer notre partenariat à un moment décisif où le football congolais cherche à écrire son histoire en lettre d’or et reprend son poid« .

Abondant dans la même veine que le DG d’Orange/RDC, il reste d’avis que l’objectif d’Orange/RDC d’être premier passe par les Léopards.

« Nous devons nous qualifier à la coupe du monde et pourquoi pas remporter la prochaine CAN » exhorte-t-il.

Et de renchérir: « apprécions à juste titre ce partenariat« .

Séance tenante, Florent Ibenge et tous le staff présent ont dédicacé une vareuse qui a été remise au DG d’Orange / RDC par Constant Omari.

Orange s’était déjà engagé avec les Léopards en 2013. Ce partenariat a duré deux ans et pris fin en 2015



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in La une