Connect with us

La une

Ebola: contrôle strict pour les Léopards au Nigeria

Le match amical entre la République démocratique du Congo et le Nigéria aura bel et bien lieu malgré les incertitudes qui s’affichaient déjà suite à l’épidémie d’ebola déclarée en RDC.

C’est le ministre nigérian de le jeunesse et sports qui l’a affirmé ce lundi 21 mai. Les léopards de la République démocratique du Congo et les Super Eagles se croiseront ce lundi dans le cadre de la préparation de la coupe du monde Russie 2018. Cela en dépit de l’épidémie d’Ebola déclarée en RDC, le ministre nigérian des sports précise cependant que des “strictes mesures seront prises”.

Le Nigéria jouera en amical avec la RDC. L’équipe congolaise arrive par un vol spécial, ils seront contrôlés à leur départ de RDC et le seront à leur arrivée au Nigéria” a expliqué le ministre Salomon Dalung en sortant d’u’ entretien avec le président nigérian Muhammadu Buhari.

L’épidémie d’Ebola déclarée depuis le 08 mai dernier dans la province de l’Equateur a fait plusieurs victimes dont certaines dans la ville de Mbandaka, un grand centre urbain de la région.

Sammy Mupfuni


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Facebook