Connect with us

Football

CAF-C2/DCMP-Stade Renard : « nous devons être prudent » Isaac Ngata

Le Daring Club Motema Pembe fera son entrée en coupe de la Confédération africaine, ce lundi 12 août 2019 au stade des Martyrs de la Pentecôte face à l’équipe camerounaise du Stade Renard.

Prévu pour le dimanche 11 août, mais la CAF, était obligée de repousser ce match à un jour puisque l’équipe camerounaise a éprouvé des difficultés pour arriver à Kinshasa. Les Camerounais sont arrivés dans la capitale Kinoise que le dimanche 11 août dans la soirée.

En conférence de presse d’avant match, le samedi 10 août dernier, le nouveau coach du DCMP, Isaac Ngata sait de quoi s’attendre dans cette rencontre d’autant plus que l’adversaire reste inconnu pour son équipe :

« Je dirai qu’il n’y a pas des blessés et que le groupe est prêt sur le plan mental pour aborder cette rencontre. Pour le reste, l’administration fera son travail. Nous aborderons ce match avec beaucoup de prudence, car notre premier objectif, c’est d’abord de gagner. Même si nous allons jouer face à une équipe que nous ne connaissons pas, mais nous avons mis en place un plan de jeu que nous n’allons pas dévoiler ici » a dit, Issac Ngata

Signalons par ailleurs que, l’autre représentant de la RDC en coupe de la Confédération, l’AS Maniema Union est allé arracher un nul d’un but partout à l’extérieure face l’AS Pélican du Gabon, le samedi 10 août 2019.


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *