jeudi, juillet 16, 2020

Vita club continue ses séances d’entraînement au stade des martyrs

Le club s’est entraîné ce matin du 27 Août au stade des martyrs. La séance s’est bien déroulée de 6h30 à 9h sous les commandes de Jean-Florent Ibenge patron du staff technique des moscovites.

Selon la Direction de communication du Club, la plupart des joueurs y ont pris part hormis le latéral gauche Marcel Mapumba laissé en repos après sa blessure lors du match V.club-UMS.
Mais déjà il est récupérable pour le match de ce weekend vu l’évolution positive constatée par le staff médical.

Absent depuis quelques jours, l’ailier Fabrice Ondo a lui aussi repris les entraînements après s’être remi de sa blessure.

L’apparition de l’international congolais Ricky Tulenge Sindani ancien de Motema Pembe qui s’est entraîné pour une première sous les maillots de la team Vert et noir.

Pour des raisons professionnelles, le joueur ne s’est pas exprimé devant la presse venue sur place en attendant la cérémonie de présentation officielle dont l’heure et la date vous seront communiquées très bientôt.

L’équipe sera internée dès ce mercredi 28 Août au centre de Kimbondo pour mieux préparer le match de ce dimanche 01 Septembre entre V.club et TP Mazembe au stade des martyrs.

Notons que le joueur Andy Bikoko qui a sollicité un moment des vacances ne fait aucun signe de vie et le club n’a reçu aucune offre jusqu’à ce jour.
Convoqué par sa sélection des étalons du Burkina Faso en prévision des journées FIFA, l’avant centre Hamed Touré quitte Kinshasa le 02 Septembre prochain juste après le Classico et ne va rejoindre le club que le 11 septembre en passant directement à Lomé la capitale Togolaise pour le match aller de 16e de finale entre V.club vs ASCK Kara.

Thierry Mfundu

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

Election de Bertine Kazadi à la tête de Vita Club, Moise Katumbi salue « l’honneur qui a été fait à la maman congolaise »

Elue depuis le 1er juillet 2020, présidente de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa pour un mandant de 4 ans en remplacement...

Les 9ème jeux de la francophonie seront tenus Kinshasa en RDC du 19 au 28 août 2022

Le Conseil Permanent de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) a, à l'issue de sa 110è session tenue du 8 au 9...

Echo de nos léopards : Dieumerci Mbokani rempile avec Royal Antwerp

C’est désormais officiel,Contre toute attente, Dieumerci Mbokani Bezua a prolongé son contrat avec le Royal Anvers. Âgé de 34 ans, l'international congolais...

Football : Emeka Mamale, l’ancien international congolais n’est plus

L'ancien international Congolais qui avait disputé les CAN 96, 98 et 2000 a tiré sa révérence, ce mercredi 25 juin à l'hôpital...

Belgique: L’international congolais Mustapha Avadongo, a effectué ses tests médicaux avant qu’il entame la pré-saison

L’international congolais Mustapha Avadongo, a effectué ses tests médicaux avant qu’il entame la pré-saison, pour la saison sportive 2020-2021 avec son club...
publicité