jeudi, janvier 23, 2020

Vita club continue ses séances d’entraînement au stade des martyrs

Le club s’est entraîné ce matin du 27 Août au stade des martyrs. La séance s’est bien déroulée de 6h30 à 9h sous les commandes de Jean-Florent Ibenge patron du staff technique des moscovites.

Selon la Direction de communication du Club, la plupart des joueurs y ont pris part hormis le latéral gauche Marcel Mapumba laissé en repos après sa blessure lors du match V.club-UMS.
Mais déjà il est récupérable pour le match de ce weekend vu l’évolution positive constatée par le staff médical.

Absent depuis quelques jours, l’ailier Fabrice Ondo a lui aussi repris les entraînements après s’être remi de sa blessure.

L’apparition de l’international congolais Ricky Tulenge Sindani ancien de Motema Pembe qui s’est entraîné pour une première sous les maillots de la team Vert et noir.

Pour des raisons professionnelles, le joueur ne s’est pas exprimé devant la presse venue sur place en attendant la cérémonie de présentation officielle dont l’heure et la date vous seront communiquées très bientôt.

L’équipe sera internée dès ce mercredi 28 Août au centre de Kimbondo pour mieux préparer le match de ce dimanche 01 Septembre entre V.club et TP Mazembe au stade des martyrs.

Notons que le joueur Andy Bikoko qui a sollicité un moment des vacances ne fait aucun signe de vie et le club n’a reçu aucune offre jusqu’à ce jour.
Convoqué par sa sélection des étalons du Burkina Faso en prévision des journées FIFA, l’avant centre Hamed Touré quitte Kinshasa le 02 Septembre prochain juste après le Classico et ne va rejoindre le club que le 11 septembre en passant directement à Lomé la capitale Togolaise pour le match aller de 16e de finale entre V.club vs ASCK Kara.

Thierry Mfundu

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

L’international congolais Paul-José Mpoku s’engage avec le club Emiratie de la D1  » AL Wahda  » pour 2.000.000 €

Le milieu offensif congolais de 27ans, Paul José Mpoku, signe aun contrat d’un an et demi avec le club Emiratie...

Joris Kayembe s’engage pour deux saisons à Charleroi

Joris Kayembe, jeune joueur d'origine congolaise de 25 ans fait son grand retour en Belgique après le Portugal et la France.

TP Mazembe : Bientôt le retour de Mika Miché

Selon le site officiel du club luchois, son milieu de terrain qui était absent sur les pelouses depuis plusieurs mois de...

En manque de temps de jeu dans V.club, Jackson Lunanga revient à Maniema Union

Sous l'ombre de Nelson Lukong et de Mudekereza dans l'AS Vita club de Kinshasa, Jackson Lunanga ne pouvait qu'aller tenter ailleurs pour...

Elim mondial Qatar 2022: le tirage au sort des groupes pour ce mardi 21 janvier

C'est ce mardi 21 janvier 2020 au Caire en Egypte que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) procédera au tirage...
publicité