Home Football Coupe du Congo 56e coupe du Congo: les préliminaires démarrent le 22 février prochain au Nord-Kivu

56e coupe du Congo: les préliminaires démarrent le 22 février prochain au Nord-Kivu

0
56e coupe du Congo: les préliminaires démarrent le 22 février prochain au Nord-Kivu

La phase préliminaire de la 56e édition de la coupe du Congo de football démarre le 22 février 2020 en province du Nord Kivu.

Selon le règlement de cette compétition que la Ligue de football du Nord Kivu a publié le week end, cette phase de compétition est ouverte à tous les clubs désireux et réunissant les conditions de la compétition à l’issue desquels préliminaires le club qui terminera premier représentera la province du Nord-Kivu à la phase qualificative de la coupe du Congo organisée par la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA.

Les clubs qui voudront y prendre part ont jusqu’au 15 février 2020 pour confirmer leurs participations moyennant un paiement de 500 dollars d’affiliation et 20 dollars américains de fiche.

La phase préliminaire du Nord-Kivu se jouera en deux phases notamment la phase éliminatoire et la phase finale. Cette phase éliminatoire sera organisée dans les différentes entités qui composent la LIFNOKI entre les différentes équipes locales dans leurs stades respectifs indique le règlement de cette compétition.

Merveille Kiro/Sports.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here