Home Football Linafoot: Après la Caf, Mazembe à la conquête du Kivu

Linafoot: Après la Caf, Mazembe à la conquête du Kivu

0
Linafoot: Après la Caf, Mazembe à la conquête du Kivu

Le TP Mazembe qui attend les quarts de finale de la ligue des champions de la CAF va reprendre le championnat de la Linafoot de la RDC cette semaine.

Les corbeaux vont prendre la direction du Kivu pour jouer les matchs qui vont lancer sa manche retour après avoir terminé en tête de la phase allée avec 38 points.

Selon un calendrier reamenagé par la LINAFOOT depuis le 29 janvier dernier, les protegés de Moise Katumbi sont attendus par des équipes mal classées jusqu’en présent entre le 06 et le 12 fevrier à Goma et Bukavu.

Jackson Muleka et ses coéquipiers vont débuter le jeudi 06 janvier 2020 au stade de l’Unite de Goma face à l’AS Dauphin Noir. Trois jours apres, les corbeaux joueront face à l’As Nyuki de Butembo, match initialement annoncé pour le 06 février mais qui vient d’être reprogrammé par le comité de gestion de la LINAFOOT.

Après avoir affronté les deux clubs du Nord Kivu, le 12 février, Pamphile Mihayo et sa bande traverseront de l’autre coté du lac Kivu pour y redécouvrir Bukavu Dawa. Le club du Sud-Kivu avait déjà perdu à Lubumbashi 6-1 à l’aller.

Voici le programme du TP Mazembe à Goma et Bukavu

Le 06 février : AS Dauphin Noir vs TP Mazembe au stade de l’Unité à 15h30.

Le 09 février : AS Nyuki vs TP Mazembe au Stade de l’Unité à 15h30 (Apres le match prévu le même jour entre AS Dauphin Noir et TP Mazembe à 13h30)

Le 12 février : OC Bukavu Dawa vs TP Mazembe au stade la Concorde à 15h30

Merveilles Kiro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here