Home Football CAF C2 Coupe de la Caf : Vainqueur d’Esae, DCMP ne verra pas les quarts

Coupe de la Caf : Vainqueur d’Esae, DCMP ne verra pas les quarts

0
Coupe de la Caf : Vainqueur d’Esae, DCMP ne verra pas les quarts

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa jouait son 6e et dernier match en phase des groupes de la coupe de confédération de la CAF face au club béninois d’ESAE ce dimache 2 fevrier au stade des martyrs.

Calculettes en mains, les immaculés ont réussi leur part du contrat en dominant les béninois par 1-0 grâce à Viny Bongonga dès la 3e minute de jeu, mais ils ont tout de même été moins réalistes avec une ribambelle d’occasions non concrétisée.

Le Daring Club Motema Pembe qui était condamné à jouer la gagne et à croiser les doigts pour la défaite de Zanaco FC face à la RSB Berkane pour voir les quarts a été refroidi par le résultat de l’autre match qui a vu marocains et Zambiens se quitter dos à dos après un nul de 1-1 et ainsi éliminé le club vert-blanc de Kinshasa.

Le Club de Isaac Ngata avait pourtant sa qualification en main jusqu’au derniers instants de la 5e journée que DCMP jouait face à Zanaco mais les daringmans ont encaissé un deuxième but qui a tout changé et qui les a dès lors mis dans une situation des condamnés lors de la dernière journée qui malheureusement, a souri plutôt au club zambien de Zanaco qui a réussi à faire un nul et à garder une égalité avec le Daring qui remportait son match face aux maillots faibles du groupe. Que ce soit aux confrontation Directes, que ce soit aux goals de différence, le Daring s’est retrouvé cloué à la 3e place synonyme de disqualification de Dora.

Au classement Final

1.RSB Berkane 11 points +9

2. Zanaco FC 10 points +4

3. DCMP 10 points

4.ESAE FC 1 point

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here