Home Football Nonda, Lualua, Hérita et Kidiaba ratent un match de gala à Kampala à cause de Coronavirus

Nonda, Lualua, Hérita et Kidiaba ratent un match de gala à Kampala à cause de Coronavirus

0
Nonda, Lualua, Hérita et Kidiaba ratent un match de gala à Kampala à cause de Coronavirus

Les anciens capitaines des léopards Shabani Nonda et Trésor Lualua accompagnés d’Hérita Ilunga et du gardien légendaire Robert Kidiaba devraient avec plusieurs autres stars du football africain, participer à un match de Gala à Kampala, en Ouganda à l’occasion de la semaine de l’amitié Ouganda-France organisée par l’ambassade de l’Hexagone, malheureusement cette rencontre s’est vue annulée et reportée pour une date ultérieure à cause de la pandémie de Coronavirus.

A en croire les organisateurs, la manifestation à l’occasion de laquelle ce match est prévu a été reportée probablement au mois de juillet ou septembre.

C’était donc prévu près d’une vingtaine de stars du football africain qui était attendue à ce match de gala. De Kossi Agassa à Shabani Nonda en passant par Khalilou Fadiga, Hérita Ilunga, Didier Drogba ou encore Geremi Njitap, cette fête serait une meilleure retrouvaille des légendes africaines.

Si cette pandémie mondiale est vite maîtrisée, cela ne sera qu’une partie remise pour ces stars africaines qui apprêtaient déjà leurs valises pour Kampala.

Merveilles Kiro /Sports.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here