Home Football Football : Bientôt la reprise en chine, Cédric Bakambu impatiemment attendu

Football : Bientôt la reprise en chine, Cédric Bakambu impatiemment attendu

0
Football : Bientôt la reprise en chine, Cédric Bakambu impatiemment attendu

Dans quelques semaines le championnat de football de la Chine va reprendre ses droits puisque le pays semble sortir de la crise provoqué par la pandémie du Coronavirus.
Cédric Bakambu doit rejoindre Pékin à la fin du mois de mars. Les consignes de son club, le Beijing Sinobo, sont tombées: le buteur congolais aura pour objectif d’être prêt pour la reprise du championnat chinois, début mai renseigne la RFI.

Bakagoal est actuellement en confinement en France pendant que sa compagne va bientôt accoucher indique le site de RFI.

En provenance d’un pays engagé dans la lutte contre le covid-19, le congolais va devoir observer une période de quarantaine, avant de rechausser les crampons.
Cédric Bakambu s’inquiète pour son clan, mais aussi pour son pays, la République démocratique du Congo, une promesse dans cet entretien accordé à L’Equipe. « On n’est à l’abri nulle part. Je sensibiliserai également mes compatriotes à travers mon émission sur ma chaîne YouTube, dès dimanche ».

Bakambu qui ne pense plus à son transfert avorté au Barca se dit très inquiet pour son Pays, la RDC touché par cette pandémie. Ce dimanche, le pays des léopards a enregistré 7 nouveaux cas confirmés ce qui porte à 30, le nombre des cas positifs au Coronavirus en RDC.

Merveilles Kiro/ Sports.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here