Home Football Diego Garzitto, nouvel entraîneur du Fc Saint Eloi Lupopo (officiel)

Diego Garzitto, nouvel entraîneur du Fc Saint Eloi Lupopo (officiel)

0
Diego Garzitto, nouvel entraîneur du Fc Saint Eloi Lupopo (officiel)

Apres la démission de Papy Kimoto il y a quelques semaines sur le banc des cheminots, Le FC Saint Eloi Lupopo a un nouvel entraîneur.

Selon un communiqué officiel du club relayé par la direction de communication, l’ancien coach du TP Mazembe, Diego Garzito a été nommé au poste d’entraineur principal du club luchois. Le technicien franco-italien est attendu dans à Lubumbashi dans les jours qui suivent.

« Le président PASCAL BEVERAGGI est heureux d’annoncer l’arrivée de DIEGO GARZITTO au poste d’entraîneur principal de l’équipe. Le technicien franco-italien est attendu à Lubumbashi dans les prochains jours », Daniel Ngoie Ndongo, directeur de communication

Le FC Lupopo fait une des mauvaises saisons en championnat de la LINAFOOT puisque les viets sont 11e du championnat avec seulement 24 points pendant que son rival de la ville, le TP Mazembe est leader depuis la suspension du championnat à cause du coronavirus en RDC.

Diego Garzitto qui a entraîné le TPM entre 2009 et 2010 avait remporté la ligue des champions de la CAF avec les corbeaux en 2009 et remportera la super coupe de la CAF la même année cela après avoir remporté le championnat national à son arrivée sur le banc protégé par Moise Katumbi.

Va-t-il réussir à rééditer l’exploit cette fois avec les protégés de Pascal Beveraggi surtout à sauver la saison Lupopo? Attendons la reprise de la compétition.

Merveilles Kiro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here