Home Football CAF : Junior Kabananga réclame son trophée symbolique de meilleur buteur depuis la CAN 2017

CAF : Junior Kabananga réclame son trophée symbolique de meilleur buteur depuis la CAN 2017

0
CAF : Junior Kabananga réclame son trophée symbolique de meilleur buteur depuis la CAN 2017

Le joueur congolais Junior Kabananga, meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, dit n’avoir jamais eu son trophée symbolique de la part de la confédération africaine de football, CAF.
« Je ne sais même pas si le meilleur buteur touche combien, moi ce n’est pas l’argent qui m’importe, c’est mon trophée qui est important. » a dit Junior Kabananga dans une émission live Instagram avec nos confrères rdcafrikfoot.com

« Je veux voir au moins mon trophée chez moi à la maison dans mon salon » ajoute t-il.
Meilleur buteur de la CAN 2017 avec 3 buts, Junior Kabananga dit n’avoir jamais reçu son trophée même après avoir exposé son problème au niveau de sa fédération, la FECOFA.
« Je n’ai pas encore reçu mon trophée de meilleur buteur auprès de la CAF. J’avais soumis mon problème auprès de la FECOFA, jusqu’aujourd’hui j’attends » a-t-il poursuivi dans la même intervention live avec nos confrères.

Kabananga Junior avait été l’un des jours les moins attendus au départ pourtant au finish l’un de ceux qui avaient continué à la 3e place glanée par les hommes de Florent Ibenge à cette compétition.

Merveilles Kiro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here