Home Football Écho léopards : Gaël Kakuta, vers un retour où tout a commencé ?

Écho léopards : Gaël Kakuta, vers un retour où tout a commencé ?

0
Écho léopards : Gaël Kakuta, vers un retour où tout a commencé ?

Après l’annonce de l’arrêt définitif de la ligue 1 et ligue 2 en France par la Ligue de Football professionnel , Plusieurs équipes pensent déjà aux couleurs de la saison prochaine . Le Rc Lens , deuxième de Domin’os Ligue 2 , synonyme de la montée dans la division 1 , prépare déjà sa short liste des joueurs qui vont rejoindre la tanière.

En France , plusieurs médias insistent sur le nom de Gaël Kakuta qui fait objet de cible prioritaire pour les Sang et or .
Auteurs d’une saison couronnée de succès avec Amiens , l’international congolais est aussi convoité par Strasbourg et Saint-Etienne qui souhaitent faire venir le numéro 10 de la Picardie lors du mercato d’été.

Deux saisons passées en France , après un passage en Espagne , Gaël Kakuta ne serait pas contre l’idée de poursuivre sa carrière dans l’hexagone. Sous contrat avec Amiens jusqu’en 2022 , Le milieu offensif est loin de jouer la saison prochaine avec les Amiénois , relégués en deuxième division .

Le Racing club de Lens Fait de son ancien joueur un élément important pour la saison à venir.
Alors qu’il commence sa formation de Footballeur à Lens en 1999 , après un léger passage en amateur à l’US Lille de Moulins , Gaël Kakuta quitte le Club Liévin en 2007. Treize ans après, son nom interesse le club nordiste qui n’a pas encore fait jusque-là d’offre à Amiens.

Pour rappel , Gaël Kakuta s’est arrêté à 2 buts et 5 passes décisives cette saison en 24 apparitions .

David Bitwayiki

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here