dimanche, février 21, 2021

Ligue Nationale : Un DCMP très confiant et déterminé

A 24 heures du derby kinois entre DCMP et Renaissance comptant pour la 5eme journée du championnat national, on a retrouvé un groupe des immaculés plutôt déterminés et confiants pour affronter leurs anciens frères partis créer un club rival.

A la dernière séance d’avant-match tenue à l’Athénée Royal de la Gombe, l’ambiance était à la détente et au travail. Une détente bien créée par le coach Otis Ngoma qui voulait faire tomber la tension qu’un tel match peut bien apporter.

Le club a pu récupérer certains de ses cadres tel Kazadi, transfuge de Renaissance, et surtout Junior Koné en proie dernièrement à des soucis physiques.  » Je suis confiant, car tous mes joueurs retenus pour ce match sont prêts physiquement  » a lancé le technicien congolais.

Et côté famille DCMP, l’harmonie règne autour du club. De nombreuses réunions ont été organisées dans la semaine pour aplanir tous les différends. On a noté cet après-midi le soutien physique de l’ancien président Vidje Tshimanga. Celui-là qui s’était battu pour maintenir le club au moment de la dissidence. Une presence qui dit tout sur ce duel à 3 points et pour l’honneur. Le rendez-vous est donné pour ce vendredi 15h30 au Stade des Martyrs.

Binôme Kasenji

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité