jeudi, février 25, 2021

CAF: Le TP MAZEMBE sejourne depuis hier en Algérie

Le tenant du titre de la ligue des champions africaine, habitué de grands rendez-vous le TP Mazembe tentera d’obtenir un résultat positif à l’extérieur qu’il mettra à l’abri de toute surprise désagréable.
Les deux forces en présence se rencontrent de nouveau après les matchs respectifs des 3ème et 4ème journée de la phase de groupe dans la même compétition. Les protégés du chairman Moïse Katumbi Chapwe se sont bien tirés en engrangeant quatre points sur les six possibles au mois de juillet : 0-0 à Blida et 1-0 à Lubumbashi.
Avant d’effectuer le voyage, Mazembe a livré un match de la Ligue nationale de football (Linafoot) face aux rouges et or de Sa Majesté Sanga Balende le mardi dernier au chaudron du stade Tshikisha de Mbuji-Mayi. La rencontre s’est soldée sur un score nul et vierge (0-0).

Thomas Ulimwengu quitte Mazembe avec la bénédiction du coach
L’international tanzanien, Thomas Ulimwengu, en fin de contrat avec la formation de l’ex-Katanga ne sera pas de la partie. En effet, il a décidé d’aller vendre chèrement son talent en Europe après ses cinq ans de loyaux services au club. Annoncé à St Etienne en France et à Besiktas en Turquie l’été dernier, le joueur de 23 ans ne manquera nullement pas de piste.
Pour l’entraîneur Hubert Velud, Thomas mérite beaucoup de réussite dans sa carrière. ” Thomas, s’est toujours bien comporté, le joueur comme l’homme. Il est normal qu’il soit sollicité et je le souhaite beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière “, a déclaré l’entraîneur des Corbeaux.Gloire Batomene

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité