samedi, février 27, 2021

Résultats et classements Mondial 2018 zone Afrique deuxièmes journées

Sur cette page nous vous présentons les résultats ainsi que les classements par Groupe de ces éliminatoires du Mondial Russie 2018 Zone Afrique.

Le Groupe A (RD Congo, Tunisie, Guinée, Libye) a été marqué ce week-end par la victoire de la RD Congo face à la Guinée (2-1) et de celle de la Tunisie face à la Libye (1-0). La RD Congo prend la tête du Groupe suive de la Tunisie, de la Guinée et de la Libye.

Classement Mondial 2018 Groupe A : RD Congo avec 6 points, Tunisie avec 6 points, Guinée avec 0 point, Libye avec 0 point.

Dans le Groupe B (Nigeria, Cameroun, Algérie, Zambie) le Nigeria domine l’Algérie avec un score de (3-1) tandis que la Cameroun et la Zambie faisaient match nul (1-1). Le Nigeria se classe premier suivi par le Cameroun, l’Algérie et la Zambie.

Classement Mondial 2018 Groupe B : Nigeria avec 6 points, Cameroun avec 2 points, Algérie avec 1 point, Zambie avec 1 point.

Le Groupe C (Côte d’Ivoire, Maroc, Gabon, Mali) n’a connu pour sa part que des matchs nuls entre le Maroc et la Côte d’Ivoire (0-0) d’une part et entre le Mali et le Gabon (0-0) d’autre part. La Côte d’Ivoire domine ce Groupe C suivie du Maroc, du Gabon et du Mali.

Classement Mondial 2018 Groupe C : Côte d’Ivoire avec 4 points, Maroc avec 2 points, Gabon avec 2 points, Mali avec 1 point.

Dans le Groupe D (Burkina Faso, Afrique du Sud, Sénégal) le Cap vert a été battu par le Burkina Faso (2-0) alors que l’Afrique du Sud disposait du Sénégal (2-1). Le Burkina Faso reste leader de ce Groupe D suivi de l’Afrique du Sud, du Sénégal et du Cap vert.

Classement Mondial 2018 Groupe D : Burkina Faso avec 4 points, Afrique du Sud avec 4 points, Sénégal avec 3 points, Cap vert avec 0 point.

Le Groupe E (Égypte, Ouganda, Ghana, Congo) a enregistré la victoire de l’Égypte face au Ghana (2-0) et celle de l’Ouganda contre la Congo (1-0). L’Égypte est bien installé à la tête du Groupe suivi par l’Ouganda, le Ghana et le Congo.

Classement Mondial 2018 Groupe E : Égypte avec 6 points, Ouganda avec 4 points, Ghana avec 1 points, Congo avec 0 point.

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité