samedi, février 27, 2021

Taekwondo-RDC: Kinshasa remporte 5 médailles d’or en individuel

La ville-province de Kinshasa est suivie du Kongo-Central qui a glané deux médailles d’or et du Kasaï qui s’est contenté d’une seule médaille d’or.

Chez les dames, une athlète du Kongo-Central a obtenu la médaille d’or dans la catégorie des moins de 57 kilos. Une autre médaille d’or a été gagnée par Naomie Katoka de Kinshasa chez les moins de 64 kilos.

Dans la version masculine, Kadiebwe du Kasaï a obtenu une médaille d’or dans la catégorie des moins de 54 kilos tandis que Sagesse Abedi de Kinshasa a remporté la même médaille chez les moins de 64 kilos.

Jeremy Kiawa et Charlie Kapashita de Kinshasa ont remporté l’or respectivement dans la catégorie des moins de  57 kilos et des moins de 64 kilos.

Dans la catégorie des moins de 74 kilos, la médaille d’or est revenue à Rodin Luse de Kinshasa. Evason Kinda du Kongo-Central a aussi obtenu l’or dans la catégorie des moins de 54 kilos.

Au cours de cette compétition, la Fédération congolaise de taekwondo (FECOT) a décidé que deux athlètes ont intégré l’équipe nationale, en collaboration avec la direction technique nationale de cette discipline.

Il s’agit de: Bangala du Kongo-Central et Charlie Kapashita de Kinshasa.

Les combats en équipes ont débuté lundi au Centre Marie-Antoinette, dans la commune de Limete.

radiookapi.net

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité