samedi, mars 6, 2021

Axel Tuanzebe prêt à convaincre José Mourinho ?

Dans une interview José Mourinho a salué le joueur Tuanzebe, et répondant sur la chance de voir le congolais dans l’équipe première “Je pense qu’il est juste de travailler dur à nouveau, être prêt tout le temps,” at – il dit  «L’occasion pourrait venir à tout moment”.

Il y a cinq mois, Mourinho a déclaré: «Avec Axel, 10 minutes suffisent le potentiel est là, vous voyez immédiatement !”.

Pour ceux qui ne le connaissent pas

Axel a grandi à Rochdale, mais il est né en République démocratique du Congo. Il a très rapidement réussi à Rochdale, et fait partie du centre de formation de United depuis son plus jeune âge. Cette saison, il a été fantastique et n’a manqué que trois matches avec les U18, et à chaque fois, c’était pour jouer avec les U21.

Il a encore beaucoup de travail à accomplir, certes, mais il sera sans doute un joueur robuste, solide, très physique. Il est rapide et à l’aise avec le ballon.

Le capitaine des U 18 de Manchester United, le Congolais natif de Bunia a été le premier recrue dans l’académie de l’équipe et a rejoint l’équipe senior la Saison 2016-2017.

 

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité