samedi, mars 6, 2021

Anthony Walongwa aimerait bien rester à FC Nantes

Sports.cd: En fin de contrat en juin 2017, le jeune défenseur du FC Nantes Anthony Walongwa (22 ans) aimerait bien rester chez les Canaris la saison prochaine. 

Confronté aux forfaits de Diego Carlos et Koffi Djidji depuis deux matchs, l’entraîneur du FC Nantes René Girard n’a d’autre choix que de titulariser Oswaldo Vizcarrondo et Anthony Walongwa en charnière centrale. Dépassée par la fougue de Mevlüt Erding à la Beaujoire il y a 8 jours (0-3), celle-ci s’est bien reprise à Nancy samedi soir (1-1). En particulier Walongwa, auteur d’un match plutôt solide et rassurant pour la suite. Conscient qu’il devra encore faire ses preuves aux yeux de ses dirigeants, le jeune défenseur, annoncé prometteur il y a encore quelques mois, arrive en fin de contrat en juin 2017 et aimerait bien rester chez son club formateur pour prolonger l’aventure.

« Si j’ai envie de rester au FCN ? Oui, c’est mon club formateur »

« Je suis en fin de contrat en juin prochain. Je prends ce qui m’arrive comme du bonus. Si j’ai envie de rester au FCN ? Oui, c’est mon club formateur, explique-t-il dans Presse Océan. Qui refuserait Nantes ? J’ai grandi ici, J’ai envie de montrer ce que je peux faire dans ce club. J’espère que ça va continuer. International Congolais, j’ai fait la CAN U20. Là, la CAN va arriver. Je n’ai pas suffisamment de matchs en Ligue 1 pour être appelé – pour ça, je dois enchaîner les bonnes prestations – car on a une très bonne équipe. On va voir par la suite. »

Waldemar Kita, qui aime voir les jeunes du sérail être promu, sera-t-il sensible à cet appel du pied des plus limpides ?

- contenu sponsorisé-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité