samedi, février 27, 2021

Le Cameroum prêt pour le match amical contre les Léopards

Les deux rencontres amicales négociées par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) opposent les Lions indomptables du Cameroun à la RDC, le 5 janvier à Yaoundé et au Zimbabwe, le 10 janvier 2017  à Limbé.

Pour l’heure, le technicien belge, Hugo Broos s’attèle à constituer une équipe solide à même de relever le défi continental au Gabon.

Signalons par ailleurs que le sélectionneur des Lions qui sera privé des sept meilleurs joueurs qui ont décliné invitation évoquant de «Préserver leur place de titulaire» en club pour négocier de meilleurs contrats le moment venu. Voilà la principale raison évoquée par ces sept Lions qui ont préféré sacrifié les couleurs nationales du Cameroun.

Selon une source la fédération prévoit des sanctions, paiement d’amendes ou  suspensions, risquent d’être engagées par la Fécafoot auprès de la Fifa contre André Onana (Ajax Amsterdam), Joël Matip (Liverpool), Allan Nyom (WBA), Guy Roland Ndy Assembé (Nancy), Maxime Poundjé (Bordeaux), Franck Zambo Anguissa (OM) et Ibrahim Amadou (LOSC).

 

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité