L’ancien capitaine des corbeaux lushois est bien autorisé à jouer en compétition officielles sous les couleurs du TPM dans quelques jours. Quant à l’équipe angolaise avec laquelle il était sous conflit, elle sera obligé de débourser une somme de 1.500.000 USD dans le compte du club cher à Moise Katumbu pour ne s’être pas acquitté de la totalité de l’indemnité dans le transfert de Trésor Mputu.
Trésor peut désormais caresser son rêve de remonter sur le terrain parce qu’il a été autorisé par l’instance mondiale à rejouer et la FECOFA l’a très vite inscrit dans l’effectif du TPM. Une bonne nouvelle pour l’emblématique numéro 8 du TPM, car les jours ont été longs à attendre cette décision de la FIFA.
MPUTU avait quitté le club angolais de Kabuscorp à la suite d’un conflit contractuel. Par la suite, Kabuscorp avait contesté son départ, via la Fédération Angolaise, et réclamé une indemnisation pour rupture de contrat abusive, devant les instances de la FIFA, lesquelles ont requalifié le joueur.Bahati KASINDI
KABUSCORP doit payer 1 500 000 USD au TP Mazembe
- contenu sponsorisé-