samedi, mars 6, 2021

CAN GABON: la RD Congo a battu le Maroc ( 1-0)

 ce lundi 16 janvier au stade () Les poulains du coach Florent Ibenge peuvent remercier Junior Kabananga, auteur d’un seul but de cette rencontre marqué à la (55′). Les Léopards devront montrer un autre visage lors de la prochaine rencontre le vendredi le 20 janvier contre la Côte-d’Ivoire.

Après deux minutes d’entrée de jeux, une nette occasion s’est offerte pour le Maroc, mais sauver par la barre latérale du gardien congolais Matapi Ley. Une nette domination dans le 15 premier minutes par les Lions d’Altas du Maroc qui ont obtenu deux corners après 12 minutes  de jeux .

Une bonne occasion pour les Léopards est venue à la 27e minute par un premier tir cadré de Cedric Bakambu avant que Mbemba ne frôle le poteau avec une belle frappe à la 30e minute.

Quelques failles

La défense du Léopards semble être très lourde pour la relance de la balle, principalement du côté de N’sakala et une lourdeur également au milieu du terrain qui n’arrivait pas a arrêté la pénétration Marocaine dans son camp.

Voici la composition de Florent Ibenge pour le début de cette premier mi-temps de la rencontre RDC-MAROC de ce lundi 16 janvier 2017 : Matampi, Issama, N’sakala, Tisserand, Zakuani, Kabananga, Mulumba, Bope, Mbemba, Bakambu et Mubele. Florent Ibenge prudent: «

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité