vendredi, février 26, 2021

Florent Ibenge se méfie des Eléphants de la Côte d’Ivoire

Florent Ibenge a prévenu jeudi que si la Côte d’Ivoire, son prochain adversaire vendredi lors de la CAN 2017, «est moins glamour» sans la présence de Yaya Touré ou Gervinho, elle «reste redoutable», en dépit de son entrée en lice poussive contre le Togo (0-0).

«On l’a vu contre la France en match amical (0-0), c’est une équipe qui ne perd pas. Cela montre sa solidité. On attend une motivation extrême de leur part», a-t-il ajouté.

Premiers du groupe C grâce à leur victoire contre le Maroc (1-0), les “Léopards” peuvent déjà se qualifier pour les quarts en cas de succès face aux “Eléphants”, qui les avaient battu lors demi-finale de la CAN 2015. Mais ils seront privés de Fabrice N’Sakala et Gabriel Zakuani, blessés contre le Maroc, et de Joyce Lomalisa, suspendu.

Les Léopards de la RDC sera face à la Côte d’Ivoire le vendredi 20 janvier pour son second match du groupe C pour cette compétition CAN Gabon 2017 au stade Oyem.

- contenu sponsorisé-

2 Commentaires

  1. Jules magloire Lufulu

    PEU IMPORTE L’ADVERSAIRE, PEU IMPORTE LA PLEIADE DES STARS ET LEUR RENOM, LA RDC EST UNE BETE DE GUERRE, QUI ADAPTE SA FERROCITE EN RAPPORT AVEC LA PROIE A DEVORER. ALLEZ-Y LES LEOPARDS, GEREZ BIEN LA TANIERE ET DECHIREZ MEME LES BETES PORTANT DES TROMPES. COMPRIS?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité