mardi, février 23, 2021

Gaël Kakuta « content » de rejoindre La Corogne

Le milieu offensif congolais rejoint un championnat qu’il connait bien puisqu’il a porté les couleurs du Rayo Vallecano, avec succès, avant de connaitre 6 mois plus difficiles au FC Séville au terme desquels il a pris la direction de l’Asie, début 2016. Il affiche sa satisfaction pour le site officiel de La Corogne :

« Je suis très content d’être ici, de revenir en Espagne. Je suis bien physiquement mais j’ai besoin d’un temps d’adaptation alors que j’arrive d’un pays lointain. Le Deportivo est une équipe dont le football me plait. Elle joue bien au ballon. Je connais les joueurs car la Liga passe à la télévision en Chine. »

L’ancien grand espoir des Sang et Or, qui a énormément bougé depuis son départ à Chelsea en 2009, portant les couleurs de Fulham, Bolton, Dijon, du Vitesse Arnhem ou encore de la Lazio Rome, arrive dans une équipe en difficulté. La Corogne n’est que 15e après 18 journées, avec tout de même 6 points d’avance sur Gijon, 18e et premier relégable.

L’attaquant congolais de 25 ans n’a pas pris part à la CAN Gabon pour raison de soin en France après une blessures. La sélection congolaise pourra donc compter sur lui lors des éliminatoires de la Coupe du Monde si sa santé le lui permet.

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité