mardi, février 23, 2021

La réaction de Florent Ibenge après le match RD Congo-Togo

 Le Togo n’était pas un adversaire facile. J’ai dit à mes joueurs de faire attention. Mes joueurs sont mûrs et bien expérimentés maintenant, et le capitaine Youssouf Mulumbu les a menés à une victoire convaincante. C’est une grande chance pour moi d’avoir beaucoup de bons joueurs dans mon équipe et n’importe lequel peut faire le travail quand nous avons besoin de lui.”

 

Les Léopards de la RD Congo se sont qualifiés pour le quarts de finales face aux Togolais sur un score de 3-1 c’est mardi à Port-Gentil au Gabon.

- contenu sponsorisé-

6 Commentaires

  1. Sefu hamed rukobwe

    Oui Florent Ibenge vous avez raison a 100% et j’espere bien que si les joueurs respectent vos consignes cette coupe de la can 2017 sera la notre (RDC)

  2. Mercie à nos fauves et toi ibenge pour cette qualification

  3. kamala musafiri

    la RDC a bien jouer j’espere qu’elle va jouer la finale si elle continue comme ça!

  4. Mes frere je suis tout à fait d’accord avec vous mais le probleme ce que apres avoir les enfants mouiller leur maillot il vony etre payer en monnai de SINGE cad il yaura pas de primes . Ce sa qui tue notre grand leopard qui fzit maintenant la fierte de l’afrique

  5. Christian Totchi kazige

    Félicitation pour nos 11 Léopards! Grâce à Jean Florent Ibenge, le RDC est devenue de plus en plus forte sur le plan football. 2-2 avec la côte d’Ivoire( champion d’Afrique) c’est vraiment une chose à encourager. Tout le peuple Congolais est derrière vous Florent Ibenge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité