samedi, février 27, 2021

RDC – Ghana: réaction des joueurs des Léopards de la RDC après le match

Paul-José Mpoku (milieu de la RD Congo) : «On a concédé un penalty qui nous a coûté cher. Quand on regarde l’ensemble du match, le Ghana n’a pas eu beaucoup d’occasions. C’est dommage pour nous mais cela fait partie du football. Dans les grandes compétitions il faut être efficaces, concentrés de la première à la dernière minute. On est déçus, on pensait faire mieux.»
Cédric Bakambu (attaquant de la RD Congo) : «C’est frustrant. Le coach a décidé de me faire rentrer 10 minutes, j’ai essayé de faire de mon mieux. Je me suis créé des opportunités mais cela n’était pas suffisant. Félicitations au Ghana pour cette victoire et rendez-vous pour nous dans deux ans. (Cette défaite) va nous servir pour la suite, on va beaucoup apprendre. On va se poser les bonnes questions, c’est justement comme cela qu’on progresse.»
Fabrice N’Sakala (défenseur RD Congo) : «On est déçus, on avait pas mal d’opportunités de tuer le match en première mi-temps. On va dire qu’on a un peu offert le match mais bon, c’est la CAN. On n’a pas de regrets parce qu’on a tout donné. On a su montrer de belles choses. On va rester positifs pour les qualifications de la Coupe du monde.»
- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité