samedi, février 27, 2021

Axel Tuanzebe signe avec le Manchester United jusqu’en juin 2020

Tuanzebe 19ans, a fait ses débuts de première équipe compétitive contre Wigan Athletic dimanche dernier, ayant été nourris par le biais de système d’Académie les Reds dès l’âge de huit.

Tuanzebe Axel a dit :” J’ai toujours été un supporteur de Manchester United, donc je suis naturellement très heureux d’avoir signé un nouveau contrat. Pour faire mes débuts à Old Trafford en FA Cup a été un moment très fier, aussi bien pour moi et pour ma famille”

J’apprends tous les jours en formation et c’est aussi une grande expérience pour me former maintenant avec l’équipe première. Je tiens à remercier tous les entraîneurs que j’ai travaillé avec et je tiens surtout à remercier le directeur pour me donner mes débuts pour ce grand club.

Jose Mourinho a ajouté : « Axel est un jeune joueur avec un grand potentiel, qui l’amené jusqu’à la première équipe et lui donne plus d’expérience et il s’est vraiment bien adapté. Je suis heureux qu’il a signé un nouveau contrat et je me réjouis des progrès qu’il fait. ‘

Préparé étape après étape, Axel Tuanzebe est désormais en passe de franchir un nouveau cap après avoir participé à la pré-saison avec les professionnels. “Nous l’avons pris avec nous pour lui donner plus d’expérience, pour rendre l’équipe première plus naturelle pour lui, au cas où nous aurions besoin de lui dans les matches à venir ce mois-ci“, ajoutait Mourinho. S’il ne fait pas ses premières apparitions sur les terrains d’Angleterre avec la tunique de son club formateur, tout le monde à Manchester aura bien compris que ce n’est qu’une question de temps.

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité