dimanche, mars 7, 2021

Léopards: Christopher Oualembo entraîneur principal des U23

Alors qui a été nommé sélectionneur adjoint de l’équipe senior de la RDC, Christopher Oualembo a été aussi cité comme sélectionneur principal des moins de 23 ans de la République Démocratique du Congo. C’est le Directeur Technique National et sélectionneur principal de l’équipe A et B de la RDC Christian Nsengi Biembe qui l’a annoncé ce mardi 13 août à l’occasion de sa présentation par la FECOFA pour ses nouvelles fonctions au sein de l’équipe nationale.

Christian Nsengi a aussi annoncé que Christophet Oualembo travailleura avec Guy Bukasa qui sera son second en attendant que le troisième entraineur soit connu

Les U23 seront entraînés par Christopher Oualembo secondé par Guy Bukasa que vous connaissez et puis avisera qui sera le 3e” a lancé Chistian Nsengi.

Il faut que tous les entraîneurs puissent répondre à la même philosophie. Ça va se passer dans le sens où on doit répondre à un critérium que vous suivez” a-t-il poursuivi.

Le DTN qui a insisté sur les critère de nomination d’entraîneur, a aussi ému les voeux de voir certains entraineurs qui évolue loins de la capitales notamment de l’Est de la RDC à pouvoir integrer les staffs ausein des équipes nationales de la RDC, pourvu qu’ils marchent selon l’ADN des principaux.

Merveilles Kiro/sports.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité