vendredi, février 26, 2021

Herman Mbonyo exclut du Comité Olympique Congolais

La nouvelle est tombée le samedi 17 août 2019 au cours de l’assemblée générale ordinaire du comité olympique congolais organisée à l’hôtel venus.

Le secrétaire général du comité olympique Congolais, Herman Mbonyo a été exclu préventivement pour des absences non justifiées, mais également d’autres griefs

Il a été décidé la suspension préventive du sectaire général Herman MBONYO et sa mise à disposition d’une commission créée par l’Assemblée générale qui a 30 jours pour lui permettre de présenter ses moyens de défense et cette commission devra remettre ses conclusions le 17 septembre pour permettre au comité exécutif de convoquer une assemblée générale extraordinaire qui devra statuer définitivement sur ce cas” a dit le premier vice-président du comité olympique congolais, René Ngiebe.

Au cours de cette même assemblée, une élection partielle était organisée pour compléter le poste à pourvoir du secrétaire général adjoint et Mazombo Aenge Awuku Honoré a été élu avec 64 voix sur 67 votants. Notons également que le rapport d’activité entre 2017-2018 du COC a été adopté à l’humanité par l’assemblée générale.

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité