samedi, février 27, 2021

Dieumerci Mbokani, homme providentiel d’Antwrerp en ce début de saison

L’international congolais Dieu merci Mbokani n’arrête pas de marquer depuis le début de cette saison avec son club belge Antwerp D1.

Le meilleur buteur congolais, est actuellement un joueur proliferique de son club. Déjà décisif en Jupiler Pro League (D1 Belge), il a été le sauveur du club anversois pour sa qualification aux barages de l’Europa League, la C2 européenne.

Après une saison présque ratée du côté de Dinano Kiev en Ukraine, avant son arrivée à Antwerp, l’ancien joueur d’Anderletch a fait un retour réussi dans un championnat dont il a déjà jouer.

Le dimanche passé Antwerp s’est imposé face à Saint Trond, au Bosuil (2-0). Dieumerci Mbokani, passeur sur le goal de Refaelov et auteur du 2-0, a une nouvelle fois marqué la rencontre de son empreinte.

Le compteur de l’attaquant congolais affiche déjà cinq réalisations et deux passes décisives après quatre journées. Il a donc un pied dans 7 des 11 buts du Great Old cette saison.

Le prochain match face au club Néerlandais d’AZ Alkmaar sera une fois de plus, un match décisif pour Mbokani de montrer tout son talent dans ce match décisif de son club. Notons que Le vainqueur de cette double confrontation programmée (22 et 29 août) validera son ticket pour la phase de poules.

Moise ESAPA.

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité