mardi, février 23, 2021

Linafoot : Maniema Union cartonne, V. Club trébuche devant RCK

Poursuite ce mercredi 21 août de la phase aller du championnat national de football de la RDC. Deux matchs ont eu lieu à Kinshasa et à Kindu.

Au stade Joseph Kabila de Kindu, l’Association Sportive Maniema Union a dominé la Jeunesse Sportive Groupe Bazano sur le score de 2 buts à zéro. Les buts des hommes de Guy Lusadisu ont été marqués par Lutenadio et Likwela Yelamaya.

Par ailleurs au stade des Martyrs de Kinshasa, l’AS VClub n’assure pas et se fait accrocher par le Racing Club de Kinshasa sur un nul (0-0).

Ces matchs se jouent à l’approche de la manche retour des préliminaires des interclubs de la CAF. L’AS VClub qui avait fait un nul face à l’USM Lioum recevra à Kinshasa le club camerounais au stade des martyrs en ligue des champions de la CAF le dimanche prochain. Les Moscovites kinois restent sur une victoire face à Simba et un null face à RCK lors de ces deux dernières sorties.

Alors que Maniema Union en coupe de la CAF, qui prepare pour ce week-end la réception de l’AS Pélican du Gabon après un nul de 1-1 en déplacement chez les Gabonais.

Merveilles Kiro/Sports.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité