vendredi, février 26, 2021

Transfert: Meschack Elia près de signer à Anderlecht, Zola se révèle moins concluant

A Belgique depuis quelques semaines, Meschack Elia et Arsène Zola deux joueurs du TP Mazembe de Lubumbashi ont été mis à l’essai par le club belge d’Anderlecht dans l’objectif de beneficier de leurs services.

Et selon nos confrères de La Dernière Heure, le joyau Meschak Elia a été convaincant lors de ses tests au club bruxellois. L’ailier congolais de 22 ans a prouvé ses qualités et devrait s’engager sous peu avec les Mauves. Elia, qui joue sur le flanc, s’est déjà rendu en Belgque pour des essais au Standard de Liège et a également échoué aux tests du club turc de Bursaspor.

De son coté, Arsène Zola, lui aussi en test, s’est révélé bien moins concluant et a encore un peu de temps pour prouver sa valeur. Certaines sources disent déjà qu’Anderlecht ne lui donnera pas de contrat et qu’il est sur le point de faire come back. le jeune defenseur Zola a fait ses débuts au TP Mazembe il y a tout juste trois ans. Il a fait forte impression avec ses performances en Coupe de la Confédération africaine, sous les couleurs du club de Lubumbashi, vainqueur en 2017. Avec le contrat qui pourra être signé entre la fédération congolaise de football association et le club d’Anderlecht, les joueurs congolais pourront toujours aveoir des chances de passer des tests en Belgique, les plus concluant y resteront.

Merveilles Kiro/sports.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité