samedi, février 27, 2021

Le jeune latéral d’origine congolaise, Jean-Claude Ntenda désormais joueur de la Juventus de Turin

Ancien sociétaire de FC Nantes, Jean-Claude Ntenda âgé seulement 17 ans rejoint la Juventus de Turin et évoluera en Serie A, le championnat italien.

Ayant fait ses preuves avec les jeunes Canaris, il traverse les Alpes pour signer en faveur d’un des plus grands clubs européens, avec l’espoir d’y percer et réaliser une belle carrière professionnelle.

Les détails de ce transfert n’ont été communiqués par aucun des clubs concernés. L’annonce du deal a été faite par le site de la Ligue italienne.

Ntenda va s’aguerrir avec la Primavera de la Juve

Ntenda, qui est d’origine congolaise, est comparé à Benjamin Mendy en raison du poste où il évolue, mais aussi de ses qualités physiques et de l’abattage dont il fait preuve. Il a déjà porté le maillot tricolore mais au niveau des jeunes (des U15 jusqu’à U18). À Turin, il devrait aussi évoluer dans un premier temps pour la Primavera. Avec Ntenda, la Vieille Dame s’offre un deuxième arrière gauche prometteur en l’espace de quelques mois après Luca Pellgrini (enrôlé à la Roma l’été dernier, et actuellement en prêt à Cagliari).

Thierry Mfundu

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité